L'ordre YIN / YANG

Clair-Obscur, Négatif-Positif, Mâle-Femelle, dans une égalité et un équilibre parfait

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
startouff
Galopin
Galopin

MessageSujet: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 30 Sep - 11:37

Aujourd'hui, je viens dans votre cheteau vous refaire une présentation de pactes Ying Yang avec Phoenix, cependant pas avec les meme arguments.

tout dabor, la guerre CTR VS PA est terminée. les RC continuent a défiler mais ce n'est plus la meme chose. Une alliance avec nous vous engagerai donc en rien dans un conflit!

seulement voila, malgré notre grosse présence sur le serveur, la guerre nous as fait perdre des alliances précieuses. Les Dark Dragons ont été dissoud par la NBO, les chevaliers lumineux se dissolve aussi petit à petit, Les Eragon connaissent un conflit interne qui les font se dissoudre de maniere binaire, Les chevaliers démoniaques nous sont peu lié et fidele, ( nous avon rompu le pacte avec eux) et de multiple petit ordre en alliance secrete avec nous sont tombé. (et je ne parle meme pas de notre alliance avec les NJO qui se sont rallié aux CTR)

nous recherchons aupres de vous à nou refaire un allié précieux.

de meme, je me suis renseigné un peu concernant vos alliances, et vu que les FRERE sont en pleine perdition et que les Berserk n'ont pa une force de frappe éxtraordinaire, je vous propose donc un pacte totale liant fortement Ying Yang et Phoenix.

nous avons défendu corp et ame les Dark Dragons, avons meme stoppé la guere contre les CTR pdt deux semaine pour nou concentré sur des raids prolongé sur les SAK afin que les DD passe devant, et on leur a meme envoyé une dizaine de PA pour les convertir en DD quand ils allaient mal! voila à quoi nous pouvons vous aider.

cordialement

crypter, Roi des Phoenix du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Didjo
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 30 Sep - 13:00

Euh...si c'est pour avoir mon avis j'ai juste envi de dire NON!!Car je pense que vous êtes trop souvent en guerre et comme tu le dit toute les alliance qui ont auparavant collaboré avec vous se sont dissoute à cause des guerre donc NAN!Mais après c mon avis personnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://didjo74.skyblog.com
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 30 Sep - 15:21

Eh bien didjo sa c'est une réponse catégorique ! mais ton argument ne tient pas la route .... sa n'est pas l'oeuvre des PA d'avoir dissous toutes ses alliances ! ne dit pas sa comme si c'etait inévitable de se dissoudre en etant leur alliés ! tant que je serais la, l'ordre vivra !

bon mis a part, startouff tes arguments restent presque les memes !

mais il est vrai que nous n'avons plus d'allier de grande taille ! les bersek n'ont pas une grande force de frappe mais sont sous ma protection ! ce sont des amis ! je n'ai pas cherché a avoir de soutient en faisant ce pacte.

le premier sondage et mes deux refus ensuite pas MP ne t'ont toujours pas suffit ! au moins tu es perséverant......

de toute façon ayant proclamé une démocratie je vais refaire un vote en partie interne pour connaitre l'avis de chacun de mes membres !
mais si la réponse est NON ne reviens pas dans 2 semaines ^^ Wink
Sasuke Chidori
Galopin
Galopin

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 30 Sep - 21:53

NAN préfère une vie trankil lol
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 30 Sep - 22:05

Si nous acceptons ton pacte c'est un grand risque de guerre meme si pour l'instant ça a l'air calme !!!!

on dit qu'il faut ce méfier de l'eau qui dort !!!!!!!!!!

en attendant la réponse du clan moi je reste septic quand a cette alliance !!!
sir godefroy
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Lun 1 Oct - 16:46

pour ma part je n'aie jamais été pour faire un pacte donc pour moi c'est NON.
darwin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Mar 2 Oct - 10:13

moi je di oui je pense k'il fau k'on s'alie ac eux
darwin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Mar 2 Oct - 20:04

je connai kelk'un ki est dans s'ete alliance est je pense ke sa ne ns coute rien de le faire
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Mar 2 Oct - 20:46

a pars qu'il a une drole de façons de remercier ses associers !!!!!
SNArmy
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Mer 3 Oct - 19:49

Ouai vive comment y remercie !
Voir le profil de l'utilisateur http://mgs74.skyblog.com
angeddy
Galopin
Galopin

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Mer 3 Oct - 20:55

merci darwin pour tes propos mais je remarque que tu n'es qu'invité et que les seuls messages que tu as postés sont a ce sujet!! donc je ne sais pas qui tu es et mon avis ne change pas je reste sur mon NON precedent car a a par deboucher sur une guerre dans laquelle nous n'aurions ni aucun interet ni aucune chance je ne vois pas bien a quoi servirait cette alliance
darwin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Mer 3 Oct - 22:54

juste je suis mis inviter mes je fai parti de la guilde vs pouver aller verifier c ecuyer darwin mes je ne t'en veu po tu a le droit de te méfier et tu as un peu raison c vrai mes je reste sur mon oui
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Jeu 4 Oct - 0:36

héhé angeddy c'est une bonne chose d'etre mefiant ! mais en effet ne tinkiet pas darwin est avec nous ^

et en fait c'est normal qu'il soit marqué comme invité ! c'est pcq'il n'a pas encore posté plus de 10 msg !
darwin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Jeu 4 Oct - 20:32

ok dac merci pr l'info st isunord je ne savai po
startouff
Galopin
Galopin

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Ven 5 Oct - 22:11

je respecte votre décision.

vos arguments se tiennent

Les liens PA et Ying yang ne sont certes pas assez fort a mon gout et c'est bien dommage, pour l'instant j'ai peu de temps sur le net car je suis la que le WE ( d'ou le temps quil ma fallu pour vou répondre)

mais lorsque je serais de nouveau actif, je conte bien avoir des liens plus fort avec votre ordre! meme si sa ne peut aboutir à une alliance dérriere.

le probleme d'un ordre fort et nombreux, c'est quil est plus exposer aux guerres.

j'ai lu une remarque qui n'etai pa si fausse. Les CTR ont réussit a dissoudre des alliés à nous par l'intermédiaire des NBO( Dark Dragons) et détruire 4 ou 5 petites alliances du top 100.

aujourdui, nous zavons deja pa mal d'allié mais leur force au combat est ...disons que nous faisons surtout office de protecteurs. et nous etimions que vous les Ying Yang vou ne pourrié faiblir comme cela.

Nous sommes en ce moment en train d'établir notre propre réseau de défense sur le serveur 5 en convertissant le serveur de Phoenix. "LesPhoenixAmis"par éxemple sont deja 17 en seulement 1 semaine! de meme les PP sont deja 6eme du serveur avec 56 membres en 1 mois.

cette opération nous permetra de ne jamais dépendre d'alliance externe.

au dela de sa, je vous souhaite a tous une bonne continuation .

pourrais vous demander quels sont vos objectifs a vous au niveau de votre ordre? est ce juste un ordre amical sympa et puissant comme je peux le constater ayant pour objectif de prendre du plaisir et de s'amuser? ou un ordre avec dotre objectifs derriere peut etre plus osé et ambitieux? je vous pose la question

jaten vos réponses
cordialement

startouff
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Ven 5 Oct - 22:42

moi personnellement et c'est ce que j'ai put remarquer dans le clan on est la pour s'amuser et faire la fete biere si on monte tant mieux sinon eh ben on s'amuse !!!! ^^

mais si j'ai tort St Isunord me corrigera !!!!
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Sam 6 Oct - 2:33

non non !
mon premier objectif est en effet de bien m'amuser et de passer de bons moments avec les cinglés qui font parti de mon ordre ! lol

apres bien sur si nous avions la possibilitée, je ne suis pas contre la premiere place et des trophés de guerres gagnées !

mais le serveur se porte tellement mal ! qu'il est difficile de tenter quelque chose !

de plus j'offre leur chance a pas mal de nouveau et des chevaliers moyen et j'essais de les aiders du mieu que je peux ! ce qui fait que mon ordre n'est pas restrictif sur le lvl d'entré, et cela implique que nous sommes pas une alliance guerriere !
il est tres facile de s'imposer quand on a une alliance ou tous les lvl sont supérieurs a 27 ! et c'est pour cette raison que je n'envois pas mes membres a labatoire en faisant une guerre !

bonne nuit a tous !
St Isunord
SNArmy
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Sam 6 Oct - 11:57

Ouai ces tout à fait ça ! On n'est la pour s'amusé même si on ne refuserai pas une place de leader ! Mais bon sa viendra quand sa viendra...En attendant tu peut passer à la taverne qu'on boive un petit coup tous ensemble amicalement !!!

Aller j'ai soif ! jocolor biere biere biere
startouff
Galopin
Galopin

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Sam 6 Oct - 17:56

aaaa c'est gentil!!! j'y vais de ce pas boire un coup avec vous!!

c'est vrai que le serveur 5 se porte mal! moi se qui minquiete c'est le nombre de joueur qui disparaisse... on est plu que 2000 à jouer et encore.... avant nous étions 5 ou 6000... il faut absolument que les ancien compte soi repri pa des nouvelles recrues pour éviter quil soi perdu.
SNArmy
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Sam 6 Oct - 20:36

Tkt pas pour ça va !
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Sam 6 Oct - 21:01

on essaye on essaye mais bon si les ancien compte sont repris par des joueurs qui viennent de s'inscrire le nombre sur le serveur reste le même !!!!

il faudrai donné des comptes a des personnes qui veulent jouer mais n'ont pas encore de compte !!!!
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 7 Oct - 4:07

c'est de pire en pire ! mtn pour etre dans le top 2000 ! il faut avoir gagné 3 pieces !!!! ce qui représente meme pas 10 minutes de jeu pour un nouveau !!!!!!!
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 7 Oct - 11:31

oui tu as raison c'est de pire en pire !!!!!!!
Didjo
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 7 Oct - 11:39

Lol ,nan sérieux?!!!!Moi quand je pense que j'ai mis quand même pas mal de temps et encore!!
Voir le profil de l'utilisateur http://didjo74.skyblog.com
Obli Vion
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   Dim 7 Oct - 18:59

MOi avec henkka jetais niveau 12 et je netais meme aps encore dans le top 2000!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.   

me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant