L'ordre YIN / YANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre YIN / YANG

Clair-Obscur, Négatif-Positif, Mâle-Femelle, dans une égalité et un équilibre parfait
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre les CTR !

Aller en bas 
+14
Incarna
Zeiger
the moon
Obli Vion
startouff
dark val
Lord Didou
gravos
NIRVA
Eldreth
papillonrose
Malhorne
DMINO
St Isunord
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
St Isunord
Admin
Admin
St Isunord


Nombre de messages : 3041
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Bonjour chevaliers CTR,

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, ST Isunord GAN-SO de l'ordre Yin Yang

je viens en ce lieu pour ignogurer cette rubrique, qui depuis la création de votre nouveau forum reste vide !!!!!!

Alors je vous déclare officiellement que nous entrons en guerre contre vous ! pour certaines raisons que je vais vous citer ! et ainsi je vous évite de longues heures de discution dans les hauteurs de votre conseil ! car je sais que depuis quelques temps vous devez hésiter a nous faire la guerre ! (mais sa aurait été un grand déshonneur pour vous de s'attaquer a un ordre si faible que sa devait vous géner un peu! donc je viens vous enlever une épine du pied )

Je vois deja de grands sourires sur vos levres ! "On va les massacrer !" hmmm evidement vous etes plus fort , car je ne recrute pas mes chevaliers au détails, je préfere donner sa chance a chacun, le principal et que l'on s'amuse !

voici certaines chose qui ont tendance a m'agacer :


message de:the moon
message à: dmino
Message:
bon a ce ke je voit tu veu vraiment la guerre tu va l'avoir tu va voir pk on m'appelle le psycopathe demain les yin yang y passe au complet
__________________________________________________________________________________________


message de: ZuuR VoOoT

Salut chez des Y/Y

mon message sera clair et net ! ton ami dmino s'en prend à des lvl 12 fois inférieurs au sien afin de se venger de mes attaques... j'en ferais donc de même chez vous puisque je sais qu'il est de votre côté étant un Y/Y exilé.
Tu trouves cela injuste ? et bien saches que je fais comme lui... rien de plus ! Il n'est pas capable de se défendre autrement, comme à chaque fois d'ailleurs.

Donc voilà il ne veut pas que je l'attaque sinon il se venge sur l'un des CTR_W... il a mis a exécution sa menace, moi je ne menace pa ; j'agis. Tu pourras donc te renseigner parmi ton ordre j'ai fait quelques dégâts (au hasard). Si tu souhaites que cela cesse, tu sais ce qu'il te reste à faire... enfin tu sais ce que dmino doit faire ... arrêter de se venger sur plus petit que lui... et pas la peine de dire que tu n'as rien à voir avec lui, je sais que c'est faux.

Bon jeu

_________________________________________________________________________________________


message de: lord exterminator
message à: dmino
Message:

a chaque fois que tu m'attakera je me veangeré sur un ying yang

______________________________________________________________________________________


Depuis une semaine le nombre d'attaques de votre part augmente.....
sérieusement, vous nous considérez comme quoi? des manequins dans lequel on peux allé se défouler ? et pas grave de toute facon ils sont plus faibles !!! et bien messieurs je vous dit :bel esprit !!!! je vous tire mon chapeau !!!

AH non pardon c'est pour vous venger de Dmino ! EUHHH sans vouloir vous sortir de votre sommeil et comme je l'ai dit a zuuz vooost cela fait 2 mois que notre cher Dmino n'est plus chez nous ...... sans prendre a son ancienne alliance encore une fois je vous félicite !!!

et oui j'ai gardé contact avec dmino ! c'est pour cela que l'on s'en prend plein la tete ? dans ce cas la vous auriez du nous attaquer avant car je discute aussi avec crypter !! c'est votre enemis aussi non ! alors comme j'ai des contacts avec j'aurais dû aussi me faire attaquer !

tant de menaces.... tient d'ailleur j'aime surtout cette phrase de ZUUUR: "moi je ne menace pa ; j'agis."
AH BON !!! et sa n'est pas une menace sa peut etre ! et dmino n'agit-il pas lui aussi !


vous lui reprochez de s'attaquer a bcp plus faible .... certes mais avant il faudrait veiller a ne pas faire de meme :

louen coeur de lion gagne et capture 17 Pièce en argent
louen coeur de lion reçoit -3 EP et damoiselle flo reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 493 / Dégât - Défenseur:

bloodblack gagne et capture 9 Pièce en argent
bloodblack reçoit -3 EP et Joshua reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 679 / Dégât - Défenseur:

Super MaN gagne et capture 3 Pièce en argent
Super MaN reçoit -3 EP et SNArmy reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 311 / Dégât - Défenseur:

et j'en passe ......


c'est quoi votre politique ???
"IL Y A DES CON ALORS SOYONS CON"

je pense que quand on reproche quelques chose a quelqu'un, on s'avise de ne pas le faire ensuite ! sinon sa discredite un peu vos propos !


De plus ayant un pacte total avec Dmino nous nous devons de l'aider ! enfin pour cela je tiens quand meme a vous dire que je realisé un sondage ou toute mon l'alliance s'est exprimée et seul 4 n'etaient pas pour la guerre (surtout pour des raisons qui leurs son propres, pas par peur) alors j'entend parfois que les Yin Yang ne sont pas soudé (pas forcement chez vous) quand des lvl 10 qui sont sure de se faire battre a chaque fois et qui votent POUR la guerre car ils n'apprécient pas vos agissement ! eh bien j'ai une grande estime pour eux et je peux vous dire que nous sommes soudé !
(biensur ne commencez pas a crier victoire si notre nombre de membre diminue de 2 ou 3 car il y a des chevaliers qui ont arreté le jeu et qui vont disparaitre)

Nous combattrons donc pour l'honneur un honneur que vous salisez en nous traitant de la sorte et non pour les victoires de RC car nous sommes conscient de votre avantage !

cette guerre debutera donc ce soir, a 18h30 ! sa vous laisse le temps d'envoyé un msg collectif a votre ordre !

St Isunord


PS : veuillez m'excuser j'ai parfois fait preuve d'humour noir ! mais j'ai laché ce que j'avais sur le coeur ! enfin presque tout ....
Revenir en haut Aller en bas
DMINO
Modérateurs
Modérateurs
DMINO


Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

Je ne sais quoi dire à part " BRAVO " et encore je trouve ça faible, j'espere que cette guerre ne detruira rien mais plutot consolidera notre amitié les uns vers l'es autres.

DMINO
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde
Malhorne


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : Cherbourg MANCHE (50)
Date d'inscription : 30/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

je suis d'accord avec Dmino et j'applaudis des deux mains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde



Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:03

bien dit, juste ce qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
Chevalier
Chevalier
Eldreth


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:26

Un beau papier StU.
Revenir en haut Aller en bas
NIRVA
Modérateurs
Modérateurs
NIRVA


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : juste derier toi bouh ta eu peur ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:32

sniffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
gravos
Chevalier
Chevalier
gravos


Nombre de messages : 976
Age : 30
Localisation : perret-dessous 74150 massingy
Date d'inscription : 21/09/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

je suis ému c'est tellement beau snif
mais ceci dit je te connais pas beaucoup Dmino mais je suis dac avec toi cette guerre consolidera notre ordre encore plus et meme si moi je suis pas très fort dans le jeu je peux te dire que se que ta fais est bien (javais enve de me fighter depuis un bout de temps) et st isu ta raison ils se croivent balaise donc ils ont le droit de tout faire et sa sa me gave donc je dis VIVE L'ORDRE ET A LA GUERRE!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Didou
Damoiseau
Damoiseau
Lord Didou


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Bournos
Date d'inscription : 13/09/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:48

Très emotif ce papier St Isu!!!! snifff, snifff
Revenir en haut Aller en bas
dark val
Ecuyer
Ecuyer
dark val


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans la somme ( petit département pomé au nord de la france )
Date d'inscription : 07/10/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:17

Deja que j'aime pas les CTR ((une des raisons pour laquele éttant un de leur chevalier auparavant avec un autre compte j'y suis sorti et j'ai accepter de faire la guerre au côté des phoenix)) mais la ils sont encore pire que je ne le pensai

bon ben bonne guerre a vous aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde



Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Didou
Damoiseau
Damoiseau
Lord Didou


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Bournos
Date d'inscription : 13/09/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

c'est gentil de nous soutenir moralement!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde
Malhorne


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : Cherbourg MANCHE (50)
Date d'inscription : 30/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:36

moi je dit ils vont morfler même si on perd ce sera la tete haute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:33

Sachez mes freres Ying Yang que Les 200 Phoenix du serveur vou tire leur chapeau.
certain peuvent vous traiter de fou, de suicidaires ou de je ne c quel otre noms,
mai je sais pa pk, je trouve que c'est malgré tout vous qui avé raison dans le fond. Je pense meme que vou zetes ceux qui etes les plu conscients des choses ici. C'est vrai quoi? apres tou, ce n'est qun jeu. Que peuvent donc faire les CTR a part rester toute la journée comme des No life a raider vo pti bonhomme? hein?

sachez en tt cas que vou zavé bien du courage! pas pour osez vou batre face aux meilleurs raideurs du serveur, pluto parce que vou au moins, vous dite aux CTR tout haut ce q'une bonne part du serveur pense tou bas.

Nous sommes en guerre contre les Que T, mais malgré cela, dé que les Que T sont tous ocupé ( ce qui est souvent le cas, jariv jamais a trou v des cibles) on se rabat contre les CTR qui n'arete pa de nou raider. je ressoi tou les jours otan de RC contre CTR que contre Que T ( et on n'en n'est a deja bien plus de 1200 RC gagnant contre Que T en une semaine...)
bref, nous ne pouvons nou permetre de réengager une guerre a vos coté contre les CTR, mais en tt cas on les raids dé quon peu .

sachez ossi que les paladins noirs aprouve dapré ce que j'ai compri votre cause. Il en est de meme je pense pour les Elfes, les OSL, les princes noirs comme j'ai pu le constater, et bien d'autres ordres qui pensent pareil que nous.

tenez bon, motivé vo troupes, oublié surtout pa que c'est un jeu, quil fo samuzé, et de rester courtois et poli enver ces adversaires .

bien a vous Ying Yang, je vous tire moi meme mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Obli Vion
Maitre barde
Maitre barde
Obli Vion


Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Quebec !!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:11

Merci Startouff !! On va Résister contre notre enemi !!

Bonne chance contre les que T
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde



Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:54

merci, et oui ce n'est qu'un jeu, de plus il faut etre fair play comme on le demande et savoir aussi ne pasf aire aux autres ce que l'on ne veut pas a soit meme. Si tous le monde comprenais cela ca serais une bonne chose et peut etre qu'il n'y aurez pas de conflit.
bon jeu a toi et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde
Malhorne


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : Cherbourg MANCHE (50)
Date d'inscription : 30/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:33

voila quelqu'un au moin qui a compris que ce n'était qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
DMINO
Modérateurs
Modérateurs
DMINO


Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

Salut STARTOUFF

Dommage que les ordres que tu as cité ne viennes pas s'exprimé ici cela ferais du bien à nos troupe et au moins ça serait claire aussi d'un coté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde



Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

oui tt a fait
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde



Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

bienvenu au nouveau invités quel qu'ils soient..... et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
the moon
Invité
Invité
the moon


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

je vien vous parlez en tand ke chevalier
peu d'ordre n'ont pas dit ce ke vous avez dit cela montre deja votre franchise ce ke j'apprecie meme si la veriter doit faire mal nous somme des raideur certe mais le truc c'est ke nous somme organiser
de la plupart des guerre ke j'ai vecu d'apres ce ke j'ai vu vous nous faite le plus de mal
donc c'est un plaisir de faire cette guerre contre
je vous dit a demain pour certain et a ce week end au autre
Revenir en haut Aller en bas
St Isunord
Admin
Admin
St Isunord


Nombre de messages : 3041
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

bienvenue a toi the moon ! (aux autres aussi mais ils ne sont pas nouveaux ^^)

je suis content de t'entendre dire sa ! et il est vrai que pour l'instant je suis fier des mes membres car ils se prennent au jeu ! il est juste dommage que l'on ne puisse pas rivaliser avec toi et les autres lvl 30 de ton ordre ! car vous devez vous ennuyer un peu Smile

a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Didou
Damoiseau
Damoiseau
Lord Didou


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Bournos
Date d'inscription : 13/09/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

c'est vrai que venant de the moon, cela nous rend, à mon avis, "plus fier"!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeiger
Ecuyer
Ecuyer
Zeiger


Nombre de messages : 173
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:34

ça fait plaisir de jouer avec des gens avec une bonne mentalité...
bon jeux et que la guerre soit et continue dans cet esprit............
Revenir en haut Aller en bas
Incarna
Damoiseau
Damoiseau
Incarna


Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : 27 (ouksésa?^^)
Date d'inscription : 13/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:36

n'ayant pas trop le temps de venir ici dernièrement si ce n'est pour poster mes victoires et défaites je n'avais pas vu ton discours St Isunord et il m'a vraiment touché ya pas à dire tu sais trouver les mots^^ Et la franchise , bien que certains dans le monde pensant le contraire, est en soi une marque de respect car il vaut mieu dire ce qu'on pense plutot que de le lacher dans le dos des autres. Encore bravo!!

Ca fait aussi plaisir d'avoir des CTR qui viennent sur le fofo car ca montre que même en temps de guerre on peut tous discuter ensemble car ne l'oublions pas et beaucoup l'ont dis avant moi : "ceci n'est qu'un jeu" et bien qu'il y ait des victoires et des défaites pour tous,tant que c'est dans la bonne humeur alors ce n'est pas une mauvaise guerre!

C'est tout ce que j'avais à dire, bon jeu à tous et bonne soirée au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde



Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:54

oui ca fait plaisir de voir du monde et ce n'est il est vrai qu'un jeu et m'empeche pas d'apprecier la venu d'un ordre avec lequel on est en "guerre" meme si on aimerait il est vrai rivaliser avec certains level mais cela fait partie du jeu.
Encore une fois bienvenu a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre les CTR ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Déclaration de guerre contre les CTR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre les CTR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre YIN / YANG :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser