L'ordre YIN / YANG

Clair-Obscur, Négatif-Positif, Mâle-Femelle, dans une égalité et un équilibre parfait

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de guerre contre les CTR !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dae'Quessir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Sam 10 Nov - 19:22

voila, moi je propose un petit RP pour la page d'acceuil pour le fin de la guerre...

Suite a ... (la je pense que celui qui est le mieux placé pour compléter ca est st isunord) les Y/Y prirent les armes pour marcher sur camelot afin de venger cet affront. Les CTR les attendaient dans la pleine pour protéger leur forteresse. LEs combats qui suivirent firent beaucoup de victimes dans chaque camp (la on peut mettre les rc par exemple). finalement apres une semaine d'affrontements incessants, St Isunord, edit: GANSO des Y/Y décida que justice avait étée faite et ordonna a ses troupes d'arreter le combat. Dans une grande clameur les CTR saluèrent le départ des troupes Y/Y. Et de leur coté, les Y/Y de retour dans leur cité furent acceuillis en héros.

voila un prototype, si des termes vous semblent inappropriés, ils peuvent etre changés, si des informations doivent etre rajoutées, qu'elles le soient, et si des fautes d'orthographe doivent être corrigées... ^^

je trouve que ceci est la mailleure chose a faire, ici il n'est pas question de défaite ni vraiment d'égalité (qui pour moi est un terme un peur trop simpliste...

voila, dites moi ce que vous en pensez...

et puis je pense comme je l'ai mis sur notre forum que le seul qui peut décider d'arreter cette guerre c'est st isunord et non les chef CTR car c'est lui qui doit décider de retirer ses troupes...
epres cela rien n'empêche Turinette de décider d'envoyer une expédition punitive vers les Y/Y pour leur audace. (ce qui m'étonnerais)

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Sam 10 Nov - 20:53

oui je pense qu'on vas pouvoir mettre un terme a cette guerre surtout que certain bas lvl de chez nous commence a en souffrir.
donc si on peut arriver a un accord ce sera super et personne n'aura perdu la face !!!!
Incarna
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Sam 10 Nov - 20:56

hum, sinon au lieu de "St Isunord, roi des Y/Y décida que justice avait étée faite et ordonna a ses troupes d'arreter le combat" on peut mettre un truc à propos d'un accord entre les chef des deux ordres qui décident que les problèmes qui sévissaient avaient été réglés, les malentendus corrigés et les chevaliers honorés (ou un truc comme ca) et donc ils décident de mettre fin à un conflit qui ne peut mener nul part.Ca fait mieux comme ca on voit bien que la décision d'arréter le conflit vient du plus haut (St Isunord ne prend pas la grosse tête lol)des 2 ordres^^
Dae'Quessir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Sam 10 Nov - 21:55

ben moi je me disait que pour la crédibilité de l'histoire en tant que fait historique... ce serait plutot st Isunord qui décide d'arreter tout seul

pcq je trouve que ca le fait pas trop le: bon cher ami, moi turinette chef des CTR accepte de stopper le hostilités contre les Y/Y qui sont venus avec leur armée sur nos terres et sont venus nous livrer bataille et ont tué beaucoup de CTR... je veux dire que dans l'ordre des choses, si un roi qui se fait attaquer peut se permettre de prendre la décision pour que les assaillants s'en aillent, c'est qu'il peut se le permettre grace a sa superiorité (bon allez, tu vois bien que tu perds alors ce serait bien que tu t'en aille) alors que si on fait dire a st Isunord tout seul de s'en aller ca veut dire que lui estime qu'il a en quelque sorte obtenu ce qu'il voulait et que donc il a gagné...
enfin la nuance est subtile mais je trouve que l'égalité est mieux respectée si st Isunord prend la décision seul de se retirer (meme si en fait les chef des 2 ordres ont décidé)

sauf evidemment si on décide que la guerre est une guerre ou les 2 armées s'attaquent sur les territoires les uns des autres (pas seulement sur le territoire des CTR) mais je trouve alors que le récit perd de son charme
Obli Vion
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Sam 10 Nov - 22:09

Ouais...mais pk pas une fin que resembnle a sa ..:

Les chef en vinrent a un traité ?
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Sam 10 Nov - 22:22

Je te donne raison Dae, sa n'est a vous de convenir une date, mais en fait je me suis mal exprimé.... ce qu'il faudrait c'est discuter d'un accord de fin entre nos deux ordres ! ce que je veux dire par la c'est qu'avant de me retirer il faut nous nous ayons discuter des termes de fin et savoir si les deux ordres sont daccord sur l'issue de la bataille.
Dae'Quessir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Sam 10 Nov - 23:37

je vais mette mon petit texte chez nous pour voir si eux veulent changer des choses...
NIRVA
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Dim 11 Nov - 11:33

ptit changement c'est GANSO St isunord ralalalala
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Dim 11 Nov - 14:10

bien dit nirva !!!! ^^
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 10:52

a ton des reponses ou des nouvelles formulations pour ce texte?
Dae'Quessir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 19:42

et bien j'ai l'impression que les membres du conseil des CTR ont autre chose a faire que de regarder les propositions des miserables chevaliers de leur ordre... donc aucune réaction du conseil par rapport au texte...

par contre j'ai l'impression que ceux-ci ont bien débattu sur la guerre et qu'ils ont décidé qu'ils devaient être déclarés vainqueurs sans aucune condition... Oo... décision sage et nuancée a ce que je vois...

(mon post ayant été supprimé sur votre ambassade chez nous je vous annonce que je me retire du conflit pour des raisons cumulables et que je n'exposerai pas donc sachez que je n'attaque des YY que pour me venger d'une attaque d'un autre YY)

bonne guerre a tous
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 20:07

Je viens de vérifier et je confirme que les posts de Dae et moi ont été censurés sur l'ambassade Y/Y des CTR.
J'exposais en substance les mêmes choses que ce qui a été dit par Dae.
Bref, un gout de fiel se profile dans ma bouche.

Pour ce qui est de cette guerre, je confirme que je ne suis pas concerné et que de ce fait, je ne me retournerai pas contre vous. Par contre, je trouve assez logique de rendre les coups du mieux que je puis en cas d'attaque contre moi.

J'avoue avoir rendu des coups sur un des votre a la suite de coups préalablement reçu dans la nuit . Mais là, ce n'est rien de plus que le cour normal de ce jeu et ce n'est nullement agressif de ma part.

Bon jeu à tous.
Incarna
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 20:12

Ouiii je me reconnait ^^ j'ai pris pour une attaque lancée par heldreth donc j'envoie un message à tout le monde in game pour laisser lanfix et dae hors du conflit ainsi on évite les répercussions.

En revanche ca veut aussi dire que les membres haut placés des CTR ne souhaitent pas stopper le conflit avant "de nous avoir éxterminés jusqu'au dernier" en gros c'est ca donc pas de quartier redoublez d'effort aucune pitié on va leur montrer où mène l'arrogance car ils ne se soucient pas de leurs membres qui subissent des défaites puisqu'ils sont intouchables par les Y/Y ca doit leur être égal de continuer.

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:20, édité 1 fois
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 20:16

Je tiens à préciser bien entendu que le raid que j'ai réalisé sur Incarna n'est pas comptabilisé sur le forum CTR.
Ceci, juste pour rester fidèle à mes opinions concernant le conflit qui oppose nos deux ordres.
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 20:34

et le conseil ne me repond toujour pas ..... ils s'amusent a faire durer longtemp pour pouvoir nous attaquer plus longtemps (enfin c'est du moins ce qu'ils laissent paraitre) car j'arrive a me mettre daccord avec 50 membres en une journée et eux a 4 font durer sa depuis 3 jours .....

je vais vous faire l'historique des dernieres discutions ici (voir post suivant)
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 20:38

Message de St Isunord :

cher membres du conseil CTR, pourriez vous venir vous exprimer ici ?

car il est bien beau de me mettre d'accord avec vos membres .... mais je pense qu'ils n'ont pas le pouvoir de décider.
Etes vous d'acord avec les propos de vos membres ?

Ce que je voudrais avant d'arreter cette guerre est de discuter des problemes qui m'ont poussé a vous attaquer !

et ainsi je voudrais :

_que l'on soit mit en dehors du conflit que vous avez avec Dmino ! (si possible, aussi arranger une bonne fois pour toute ce probleme mais cela le concerne plus lui et vous)
_que les deux alliances evitent de s'attaquer avec des trop grand lvl d'écart.
_que les raids soient biensur autorisés des deux coté ainsi que les vengeances mais sans abut
_que quand il y a un probleme on en discute avant de menacer ! et surtout que l'on vienne me voir moi (pas Dmino ou un autre)

et etre vous d'accord avec les post précédent sur les termes de fin de guerre?? car je trouve ridicule que deux alliances mettent des choses différentes sur leur page d'acceuil ! (car a en croire votre guerre contre les phoenix vous etes tout les deux vainceur .... )

j'espere de votre part une réponse.
merci

message de Draka :

bien.

pour récapituler , nous ne contons pas en rester la , beaucoup d'entre nous n'ont pas aprécier que vous veniez comme sa nous déclarer la guerre comme sa sans raison valable ou raison qui ne nous concerne pas .

vous n'éte pas comme les phoenix a savoir des ennemis jurer mais vous nous avez déclarer la guerre.

a moin que vous ne vouliez vous retirer maintenant du conflit , se qui nous déclarerais vainceur , nous avons l'intention de continuer la guerre pendant au moin deux semaine encor pour nous venger de cet afrons.

a la fin des deux semaine , il est trés probable que nous fassions un déconte du nombre de RC gagnant pour définir un vainceur.

on est prés a entendre si vous avez des réclamations.

un apel maintenant a tous les CTR le roi turinette a trouver désolant que certain baisse deja les armes et nous invitons TOUT LE MONDE a combatre . puissqu'il doit y avoir un vainceur , autent que se soit nous et tout le monde doit nous aider. merci

Message de St Isunord :

draka a écrit:

pour récapituler , nous ne contons pas en rester la , beaucoup d'entre nous n'ont pas aprécier que vous veniez comme sa nous déclarer la guerre comme sa sans raison valable ou raison qui ne nous concerne pas .

"sans raison valable" ! vous nous attaquez pour vous venger de quelqu'un qui n'est plus dans notre ordre depuis deux mois !!!! sa n'est pas une raison sa ???????? et elle vous concerne plainement puisque ce sont vos membres qui nous attaquent.

si dmino avait eu 5 alliances vous auriez attaqué tout le serveur ?

vous n'avez pas de considération pour notre ordre , vous n'avez pas peur car nous sommes de bas lvl face a vous donc vous vous permettez de faire comme bon vous semble ! et nous devons rien dire .... que feriez vous si vous etiez a notre place ? car je ni suis pour rien dans votre conflit avec les Dmino et c'est moi qui en subi les conséquences ...

de plus vous reprochez a dmino d'attaquer des bas lvl mais vous faites la meme chose en venant nous attaquer ! sa n'est pas comme sa que l'on ressoud un probleme !!!

et mtn vous me rejetter la faute dessus pcq je viens vous attaquer ! c'est vous qui avez commencé mais pas officiellement !

MAIS pour proteger mes bas lvl je suis pret a mettre fin a cette guerre. seulement dites mois si vous acceptez les conditions précédemment exposées ! vous nous sortez du conflit que vous avez avec Dmino et qu'entre les ordres tout se passe dans le respect de chacun.
Si vous me dites que vous etes d'accord avec sa et que vous le respectez je retire mes troupes et vous annonez ce que vous voulez je m'en balance ! et de mon coté biensur je ferais aussi respecter les conditions !

Message de turinette :

Je vais être clair !

Nous les CTR on avaient pas de problème avec les YY avant votre déclaration de guerre !
raider pour les pa ou les Xp c'est le but de ce jeu il me semble...
quand un level 37 me passe deux fois par jour dessus je me plain pas je bosse mes states, j'améliore mon équipement pour le battre voilà tout !

vous avez voulu la guerre totale maintenant vous l'avez!
donc je vois pas le problème!

Donc soit vous vous déclarer perdant et vous vous rendez officiellement !
soit on continu, d'autant que pour nous cette guerre va vraiment commencer après le tournois...
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 20:47

et ben, je pense qu'ils ont pas bien compris les raisons de cette guerre, mais bon tt choses doit avoir une fin et il faut bien trouver une issue, je trouve dommage qu'un tel ordre n'arrive a trouver position commune et censure ces propres membres, cela m'etonne bcp. De plus comment peux t'on avoir de tel propos pour ne pas dire arrogance, car il me semble que tout est denotre faute qd on lit certains messages! Ceci n'est qu'un jeu et non une guerre pour la possession du monde. Je comprends maintenant pourquoi beaucoups personnes arretent et laissent leur compte vacant!
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 21:15

je pense qu'il font abstraction au fait que sa n'est qu'un jeu .....
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 21:18

ben on dirait que oui et je trouve cela vraiment dommage, car ce n'est pas fair play, ni bon enfant comme cela devrait l'etre; vraiment dommage encore une fois, de plus les menaces je comprends pas trop on plus
nerior
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 21:49

je suis d'accord avec vous a lire c'est message j'hallucine d'apres eux c'est nous les coupables et ils cherchent pas comprendre ce qui se passe je trouve cela vraiment navrant pour un tel ordre
Lord Didou
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 21:52

En fait tout ce que l'on dit rentre par une oreille et ressort aussi tôt par l'autre!!! Non? Mais bon si ils préfèrent entendre leur propre version c'est leur problème!! En attendant je ne comprends pas bien pourquoi alors on devrait épargner leurs membres de la Wing, qui participent au tournoi, vu que pour eux ce tournoi m'a l'air, à mon avis, "d'être plus tôt une couverture" pour bien récupérer au niveau point de vie et améliorer leurs stats!!!!!

Bien entendu il n'y a rien de méchant dans ce que je viens de marquer!
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 23:10

Je répondrais simplement en disant qu'une trêve générale sur les joueurs engagés dans ces joutes a été demandée.
En ce qui me concerne je l'applique. Sauf une fois ou je me suis planté sur une joueuse phœnix. Je m'en suis excusé.
Bref, je dis çà comme çà. Faites comme voul voul. !!
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 23:25

loll, oui ne t'en fais pas pour l'instant je pense qu'on a ete fair play, notre ordre est basé sur la communication et la parole de chacun apres nous decidons et recrutons aussi pour ceux qui veulent mais bon la treve sur c'est joueurs est une bonne chose mais si on nous dit attendez et vous verez apres le tournoi ben je trouve pas cela sympa non plus!!
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Lun 12 Nov - 23:43

Pour ce qui est du dialogue, j'ai effectivement l'occasion de le vérifier à chaque passage que je fais parmi vous. A mon sens, vous êtes tous ce qu'il y a de plus correct et c'est pourquoi je vous défends aussi ardemment auprès des miens.
Je suis pratiquement en disgrâce d'ailleurs car je ne mâche pas mes mots quand j'ai quelque chose à dire et mon action déplait à certains.
Oui, les mots écrits par "certains" ne sont pas tendre je le concède. Sachez cependant que je ne suis pas le seul a réagir et je ne perd pas espoir de pouvoir trouver une issus à ce conflit débile.
DMINO
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 0:03

J'espere sincerement que tes soucis vont s'arranger ainsi que ce conflit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   

Déclaration de guerre contre les CTR !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant