L'ordre YIN / YANG

Clair-Obscur, Négatif-Positif, Mâle-Femelle, dans une égalité et un équilibre parfait

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de guerre contre les CTR !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Didou
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 0:15

Oui, c'est sur et personellement, et peut être que c'est le cas de certains, nous approuvons ce que tu fais pour trouver une solution pour mettre un terme à ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
Dae'Quessir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 0:35

je trouve st isunord que tu ne devrais pas faire tant de consessions... les YY se sont battus et ils ne meritent pas un vulgaire:
defaite des YY
victoire des CTR

donc si il y a moyen, je trouve qu'il faut se battre pour vos droits dans cette guerre
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 0:53

je ne serais pas perdant pour autant ! car "obtenir gains de cause" vos mieux que n'importe qu'elle victoire a mon sens !!!

et sur les RC comme tu peux les voir tu peux constater que l'on est compétitif ! mais nous n'avons que faire d'une victoire par nombre de RC si c'est encore pour nous menacer et nous faire subir les resultats d'un autre conflit ! qui comme celui ci a du mal a etre resolu !
je pense que sa ne sert a rien de faire une guerre et de perdre ou de gagner si les choses ne s'améliores pas ensuite !
et pour l'instant dans l'ordre nous sommes tous d'accord la dessus ! apres si ton post reveil l'esprit de certains de mes membres alors réouvrons le debat ^^
Dae'Quessir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 1:58

je pense seulement que pour la bonne cause il ne faut pas tout accepter docilement...
c'est pourquoi, pour l'honneur des YY je pensait que mon RP était idéal mais personne n'a réagi sur notre forum... peut etre que le conseil en a délibéré mais nous, membres des CTR, n'en avons pas eu vent...
Obli Vion
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 3:19

Pour ma part personellement ... Je trouve que cetains de vosmemebres sauf vous 2 ... avez une grosse grosse ego !! ( Comme Draka !! Je dirait ! Sans offense il callifi notre guerre d'afront mais on la fait par principe !
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 9:17

C'est parce que Dae et moi l'avons justement très bien compris ainsi que nous vous défendons en palabres sur notre forum. Mais comme Dae l'a dit, peut de monde réagit. Du moins, si ces sujets sont débattus, c'est pas à notre vue.
Eldreth
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 10:37

Il semble que le soit-disant "conseil" de cet ordre ne soit qu'une dictature... Evil or Very Mad
Ils en tiennent une fameuse couche et leur prétention est risible.

Je ne peux pas parler pour tous mais de mon point de vue je dis que s'ils n'acceptent pas des conditions honorables nous devons aller jusqu'au bout.
Leur ego surdimensioné est une des causes de cette guerre et ils ne vont évidemment pas se réveiller maintenant.
C'est dommage pour les bas lvl de nos 2 ordres mais qu'ils s'accrochent nous devons tenir le coup.
Même si nous ne pouvons espérer une victoire aux RC je rejoins StU en disant que la victoire ne se jouera pas sur ce plan là. bof
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 12:25

garde ta colere pour les RC Eldreth Wink ! les CTR peuvent etre imprévisible ......j'etais en désaccord depuis un bout de temps avec eux et ce matin je suis surprit de ce changement de position => et leur conseil a donné son avis :

Message de Flipperblue (powerbar ingame):

Isunord,

Notre conseil a décidé de répondre favorablement à ta demande

voici ce que je peux te proposer

- ni de gagnant ni de perdant : guerre finie d'un commun accord voir amicalement

sous la condition de voir disparaitre sur votre page d'accueil le pacte avec dmino

le pb restant que si nous raidons des membres de votre ordre ceux-ci n'aillent pas pleurer dans les jupes de dmino et que celui-ci vienne se faire la belle chez nous....

Des raids oui mais dans une juste mesure ccela va sans dire

il ne faut pas oublier non plus que nous sommes des raideurs (pour les PA comme pour les exp) avant tout et que si nous tombons sur un pigeon chez vous on ne va pas le laisser s'envoler.... et on agit comme ca pour tous les ordres sans distinction....

Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 13:16

moi je dit que si ça peut leur faire plaisir pour Dmino ... On peut voir a leur accordé ça surtout si ça met un terme a cette guerre ou nos bas lvl en patisse !!
Eldreth
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 15:25

St Isunord a écrit:
garde ta colere pour les RC Eldreth Wink

Agressif? Oui sans doute mais tu sais que je suis volontiers le premier au feu quand j'en ai l'occasion... Mon patron n'ayant sans doute pas encore reçu ta déclaration de guerre je suis toujours sans BK au boulot Evil or Very Mad

Sinon effectivement on dirait qu'ils pensent... bonne nouvelle Rolling Eyes
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 16:44

moi ca me choque qu'on ne puisse pas avoir de pacte avec qui on veut, dans le jeu on doit avoir une certaine diplomatie et gout pour son adversaire mais surtout le respect des autres. La moi, ca me semble banir quelqu'un, sans prendre la defense d'un parti ou d'un autre mais je ne trouve pas cela correcte!
Donc je dis oui pk pas a la fin de guerre mais ne laissont pas nos amis de coté non plus!

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:24, édité 1 fois
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 20:19

Qui parle de bannir ? je n'ai pas compris la chose ainsi.
Il a simplement été demandé de ne plus user de Dmino pour vous venger.
Moi, par le biais de mes visites chez vous j'ai découvert qui était Dmino. J'ai compris qu'il savait être juste. Mais les autres CTR, eux, ne le savent pas ? J'ignore le passif. Je m'en moque et ne veux pas le savoir mais laissez le temps au temps. Laissez passer l'orage comme on dit chez moi.
C'est effectivement injuste de vous priver d'une amitié mais a ce titre optez pour la discrétion. ^^
Comment dire pour que ce que je vais dire ne soit pas mal interprété ?
C'est difficile de parler de çà car je n'ai aucun grief particulier avec Dmino. Mais je suppose que ceux qui en ont feraient vite le rapprochement entre Dmino et vous s'il advenait que ce dernier les attaque à la suite d'un raid porté contre vous.
Je pense que c'est cela qui suscite l'intérêt de certains chez les CTR.
Le calme semble vouloir s'installer entre les CTR et vous. Alors cool. Après quelques temps, la routine reprendra sa place. Les choses reprendrons leurs cours normal.
Laissez le temps au temps.

Bonne soirée à tous.
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 20:23

Ah oui !! J'oubliais. Papillonrose, sans vouloir te commander ... Pourrais tu laisser notre wings un moment s'il te plait. Histoire de conclure la fin des hostilités sereinement. Ou alors change un peu de clients. ^^
Les petits ont posté moultes raids portés sur eux par tes soins en peu de temps et çà couine un peu.
Merci par avance.
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 20:25

voila ce qui me plait pas qd je dis bannir

"sous la condition de voir disparaitre sur votre page d'accueil le pacte avec dmino"
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 20:34

Bah !! C'est pas grave çà. Qu'importe ? Est ce pour autant que ton amitié avec Dmino serra remise an cause ?
Est ce qu'un texte peut remettre en cause une amitié ?
Je te dis, laisse faire le temps. L'effervescence disparaitra toutes seule et plus tard .... tous cela ne serra plus qu'un lointain souvenir.
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 20:36

Lanfix a écrit:
Bah !! C'est pas grave çà. Qu'importe ? Est ce pour autant que ton amitié avec Dmino serra remise an cause ?
Est ce qu'un texte peut remettre en cause une amitié ?
Je te dis, laisse faire le temps. L'effervescence disparaitra toutes seule et plus tard .... tous cela ne serra plus qu'un lointain souvenir.

oui je comprends tres bien, bien que connaisse meme pas dmino, mais il faut bien trouver une solution a cete guerre donc a st isu de voir, pour ce qui est de la wing pas de souccis je veux bien me calmer un peu, meme si vous avez de bon parti.....
par contre dsl pour zalde je ne me souvenai plus qu'il fesait parti du tournoi, une erreur
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 20:43

Je te dis pas de ne pas les taper. Je te demande simplement de diversifier tes clients. ^^
T'inquiètes moi aussi, hier, j'ai démonté deux joueurs du tournois. J'ai pas fais gaffe et je m'en suis excusé auprès des intéressés.
Des erreurs, çà arrive à tous le monde. C'est humain.
St Isunord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 21:06

petit précision vite fait car je n'ai pas le temp je dois repartir ....

les CTR en nous demandant de retirer le pacte veulent en fait que, si comme je l'ai dit nous sommes deux ordres différent avec dmino, alors dmino n'a pas a allé nous venger chez eux !!!
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 21:15

St Isunord a écrit:
petit précision vite fait car je n'ai pas le temp je dois repartir ....

les CTR en nous demandant de retirer le pacte veulent en fait que, si comme je l'ai dit nous sommes deux ordres différent avec dmino, alors dmino n'a pas a allé nous venger chez eux !!!

Effectivement t'es passé vite fait car j'ai du mal à comprendre le sens de ton propos là. Je le devine pourtant.
Oui, j'ai bien vu ce que tu as indiqué en disant que Dmino vous avait quitté pour son "propre ordre". C'est très clairement indiqué. Tu sais comme moi que les rancœurs sont pugnaces et que de ce fait certaines choses ont du mal à entrer pour certains.
Donc je répète ... laisser le temps au temps.
Incarna
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 21:31

Hum effectivement ce n'est pas compme s'ils avaient dit "n'ayez plus aucun contact avec dmino"(la ils auraient pu se brosser lol) mais c'est juste pour se protéger eux-même en gros^^
Bien sur il faut voir avec dmino si ca ne le dérange pas mais ca me parait acceptable puisque de toute façon on le verra sur le forum
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 21:35

Incarna a écrit:
Hum effectivement ce n'est pas compme s'ils avaient dit "n'ayez plus aucun contact avec dmino"(la ils auraient pu se brosser lol) mais c'est juste pour se protéger eux-même en gros^^
Bien sur il faut voir avec dmino si ca ne le dérange pas mais ca me parait acceptable puisque de toute façon on le verra sur le forum

Je pense que c'est effectivement ainsi qu'il faut interpréter la chose. Merci Incarna d'avoir réussi à exprimer ce que je ne suis pas parvenu à faire. La fatigue de la journée peut être ?
Incarna
Damoiseau
Damoiseau

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 21:45

Peut-être^^
Mais même fatigué je pense que tu est plus ouvert et compréhensif que la plupart des membres de ton ordre.C'est une bonne chose de t'avoir sur le notre car ca montre que la raison est omniprésente même la ou elle semble avoir disparue (me demandaez pas d'être clair je comprend pas ce que j'écrit parfois lol la fatigue aussi sans doute^^).
En tout cas merci de ton aide pour calmer ce conflit je pense qu'à côté du gros boulot de St Isunord pour les calmer tu as sû les raisonner ne serait-ce qu'un peu pour qu'ils acceptent de faire une armistice et c'est deja bien car je crois que chez les CTR c'est du jamais vu non?Et sans ton aide et celle de Dae'quessir on aurait peut-être pas réussi à arriver à une trève.
Ca fait plaisir de rencontrer des joueurs avec du bon sens^^
DMINO
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 21:58

" ce qui n'est pas marqué n'est pas forcement plus valable "
Je dis oui pour la fin de la guerre et je dis "BRAVO" aux yin yang
bien joué, vous étes très fort et je suis fier de vous , vous serez plus tard certainement un ordre qui comptera.

A+

DMINO
Lanfix
Page
Page

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mar 13 Nov - 21:59

Tu me flattes. Lol !!

Je pars du principe qu'il faut toujours observer les choses sous un autre angle que celui qui parait être le plus évident. Ainsi on comprend peut être les choses avec plus d'objectivité.

Je prends plaisir à venir discuter avec vous et je pense qu'à l'avenir je passerai volontiers vous rendre des petites visites, juste histoire de flooder un peu. Gnarfffffff !!
Wink Wink

Il appert que ce conflit a aidé les CTR à prendre un peu de maturité. Les dissensions ne sont certes par encore toutes réglées mais les débats internes sont maintenant ouverts. Je ne sais pas ce que donnera l'avenir mais de nouvelles résolutions sont à l'œuvre. Je trouve cela très positif.
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   Mer 14 Nov - 0:55

si le fait de retirer Dmino de la présentation peut leur faire "plaisir" pourquoi pas puisque Dmino pourra toujour venir sur le forum ... enfin j'espere ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les CTR !   

Déclaration de guerre contre les CTR !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant