L'ordre YIN / YANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre YIN / YANG

Clair-Obscur, Négatif-Positif, Mâle-Femelle, dans une égalité et un équilibre parfait
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les Phoenix Ardents

Aller en bas 
+3
St Isunord
Malhorne
startouff
7 participants
AuteurMessage
startouff
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

nous sommes la deuxieme meilleur alliance du serveur 5!
nous sommes ojourdui 94 ds l'ordreavec une wing1 de 42 joueurs et une wing2 de 26 joueurs! nous somems ceu qui st les plu représenté sur serveur!

bref, tt cela pr vou dire que si vou zetes nos alliés, vou garantiré d'une aide militaire constante en cas de conflit!
je me suis bien entendu avec St Isunord et je souhaite e faire de meme avec son ordre! en ce moment nous sommes en grand conflit avec les CTR, les SAK et les redoutables , par cette alliance vou norez pa a rentrer en conflit contre nou o traver des redoutables, et vou nou aporterié soutien contre les SAK!

jaten votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde
Malhorne


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : Cherbourg MANCHE (50)
Date d'inscription : 30/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:00

c'est bien ça mais si on deviens vos alliés et que vous gagnait et prenait la 1ere place on y aura plus acces puisqu'on sera allié de plus on trahirais nos allié les redoutables puisqu'il sont en guerre contre vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:28

pr la premiere place, c pa vrémen la question a se poser! on serai alor en lutte pacifique!
si vou devenez nos allié, vou ne trahaissé pa les redoutable car vou nataquerié ni lun ni l'otre ordre! de plus, ils ne vou on pa encore demandé en renfort a ceque je sache!

et si vou zetes no allié, nou on vou demandera pa dataqué les redoutables! meme pa sur quon vou demande de l'aide! quoiquil en soi, je penseque vou zete un ordre bien qui se bat pr des bonnes causes, nou avons depui que nous sommes 2eme pa mal d'ennemis, nou ne voulons pa que vou tombié ds le mauvais camp!

Startouff, roi des Phoenix Ardents
Revenir en haut Aller en bas
St Isunord
Admin
Admin
St Isunord


Nombre de messages : 3041
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:36

bienvenue a toi ! cher amassadeur !

J'ai lancé un sondage dans la partie interne pour connaitre l'avis de mes membres ! je te cmmuniquerais la réponse !

Pour ma part je ne suis pas forcement pour ! car dans un premier temps nous ne voulions qu'un pacte! que nous avons deja ! (mais bon cela peut encore etre transgressé ! quoi que ...)!

de plus je n'ai pas envie de rentré dans cette guerre de groupe que se font actuellement une bonne partie des alliances du top 20 !!! chaque clan cherche a avoir un maximum de pactes et pour finir vous vous retrouvez a 7 ordres contre 7 ! autant attaquer une moitié du top 500 ....
ce qui m'ennui aussi c'est qu'il y a de bonnes alliances que j'apprécie dans les deux clan !

ceci s'adresse mtn a mes membres !! pour le sondage ne donnez que votre point de vue ! ne suivez pas forcement mon avis! apres nous aurons tout le loisir de débattre !

en te remerciant de cette visite startouff, je te souhaite aussi une bonne nuit !

St Isunord
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:43

aaa moi g bien dormit en tt cas! g révé que jfaisai du puissance 4 avec mes parents! jy croi pa!

Bref, cette alliance que je te propose, c plus pr que vou soyé en paix avec nou et quil nyé pa de conflit, pluto que pour que vou rentré en guerre avec nous!

on na besoin de repis et si vou vou metté du movais coté, on nora encore plus de mal! les CTR cherche du soutien, ils zon bo dire que notre alliance est faible, ils zont quan meme contacté tte les alliances quils zavai de possible pr répliqué contre nou!

voila, nou on veu preservé la paix avec vous! si vou voulé, se serai davantage un pacte de non agression, qun pacte militaire!
Revenir en haut Aller en bas
St Isunord
Admin
Admin
St Isunord


Nombre de messages : 3041
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:50

bonsoir,

je fut un peu long mais j'avais un banquet a ce jour !!!

nous n'allons justement pas choisir de camp ! je veux resté neutre ! car comme je le disais deux clan sont entrain de se former et je ne veux pas faire un choix en entrant dans l'un ou l'autre !surtout que des deux coté il y a des ordres que j'apprecie !

de plus , je ne compte pas entré en guerre contre vous ! je n'en ai aucune raison ! mais sachant que vous etes en conflit actuellement pour l'instant j'ai arreté mes attaques envers vous ! oui car malgres le fait que je t'apprecie cela n'empeche pas que j'attaque les alliances avec qui nous n'avons aucun pacte ! c'est d'ailleur pour cela que je ne cherche pas comme vous a en faire une collection !

mais bon cela reste mon avis je te communiquerais la reponse de mes membres !

++
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:20

nous la plupart des alliances que lon na se st des pacte temporaire! c le temps que dur la guerre! on risque pa dataqué des solda de no alliance car tte no ataque st porté sur les meme sujets chaq jours pr le conflit!

sinon merci en tt cas daccepter de rester neutre ds le conflit! on ne pouvais éspéré mieux!

en tt cas, si un jour vou zavé des probleme sérieur et que les Redoutables ne peuvent répondre a lapel, pensez a nous, on naprécie aider d'otre ordres en difficultés!

startouff
Revenir en haut Aller en bas
St Isunord
Admin
Admin
St Isunord


Nombre de messages : 3041
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:52

moi aussi je suis pret a aider ! mais il faut que je fasse attention a préserver mon ordre ! et la guerre que vous menez actuellement je ne peux pas dire dit participer avec vous car nos allier sont dans l'autre camp !!!

donc sauf contre avis de mes membres je resterai neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde
Malhorne


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : Cherbourg MANCHE (50)
Date d'inscription : 30/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

oui faisons comme les suisses : restons neutre
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

mdr! la neutralité sa nou va tré tré bien! en plus moi jadore les pti suisses!
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde



Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:31

il y a un pacte ou pas avec les phoenix? qq qui est conclu ou on peu essayer de gagner des peices avec eux? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde
Malhorne


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : Cherbourg MANCHE (50)
Date d'inscription : 30/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:01

je pense que quand le sondage sera fini SI nous donnera la conclusion mais a MON avis on se dirige sur une neutralité toute suisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
St Isunord
Admin
Admin
St Isunord


Nombre de messages : 3041
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:28

Cher startouff,

comme tu devait t'en douté un peu avec les propos que j'ai tenu ! nous refusons ton offre de pacte! Sad
En partie pour toutes les raisons que je t'ai cité auparavant !!!

un pacte de non agression ne nous engage pas a entré en guerre mais cela serait trahir nos autres alliers !
de plus nous vonlons resté neutre dans cette guerre de clan pour la premiere place ! car cela ne nous importe peu ! nous ne voulons donc pas favoriser un clan plutot que l'autre en faisant des pactes !(sauf bien sur ceux deja établi)

Peut etre un jour a l'avenir, si la situation change, nous seront amené un faire un pacte mais seul le temps nous le dira Very Happy

Sur ces mots je t'offre quand meme un coup a boire ! malgres qu'il ni ai pas eu d'accord cela ne m'empeche pas de recevoir mes invités biere

Bon jeu !
St Isunord

Ps : papillonrose sa n'est pas de cette maniere que l'on recoit un ambassadeur !nonnon
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Maitre barde
Maitre barde



Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

si on peut plus plaisanter, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SNArmy
Chevalier
Chevalier
SNArmy


Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/07/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:20

St Isunord bravo ! Les Pheonix Ardents seront les bienvenu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs74.skyblog.com
startouff
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:16

HIC jaim pa tro lalcool mai jaccepte avec plaisir de boire avc vous! dite vou avé pa de la Vittel?

lol bref, je compren votre décision et je la respecte totalement!!
merci de votre réponse et a tou les ying yang:

SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde
Malhorne


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : Cherbourg MANCHE (50)
Date d'inscription : 30/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

bonne réussite dans votre guerre et a+ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obli Vion
Maitre barde
Maitre barde
Obli Vion


Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Quebec !!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

Bonne Chance dans votre guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
SNArmy
Chevalier
Chevalier
SNArmy


Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/07/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:20

Que les meilleurs gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs74.skyblog.com
St Isunord
Admin
Admin
St Isunord


Nombre de messages : 3041
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:45

de la vittel ..... je cherche dans la cave non il ni en a pas, dans le frigo non plus, dans le bar encore moin .... et bien je crois qu'il ... AH si joublié la bouteille qui sert a modifier la couleur du ricard !!! elle doit etre dans un placard !!
sa y est je l'ai !!!

un petit verre startouff ?

pas sérieux tout sa pour un chef d'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

mdr!! oui oui un pti verre je veu bien!!
aten, 97 moutons a mener tous les jours c pa facile, g bien droi a un peti requinquan de ten zen ten lol

merci a tous de nou souhaité une bonne guerre! on sfai bouffer mai on nest encore la!
lol

tien jte file de l'ice tea et de la powered ( avec power energie) pr les prochaines fois ou je passerais boire un cou ché vou ! lol ( c'est accepté de boire chez vou ds lamabassade? tention c pa sérieu tt sa!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
St Isunord
Admin
Admin
St Isunord


Nombre de messages : 3041
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:17

oui tu as raison ! les prochaines fois nous irons boire un coup dans la taverne !!! la sa n'etait que de l'eau c'est excusable !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhorne
Maitre barde
Maitre barde
Malhorne


Nombre de messages : 2165
Age : 43
Localisation : Cherbourg MANCHE (50)
Date d'inscription : 30/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

de l'eau de l'eau, c'est vite dit !! on a pas été voir ce qu'il y avait avec l'eau !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
Chevalier
Chevalier
Eldreth


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:43

C'est de l'eau ferrugineuuuuuuuse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Phoenix Ardents   Pacte avec les Phoenix Ardents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Phoenix Ardents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoici pour vous refaire une proposition de Pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre YIN / YANG :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser